L’AFMT a organisé une session de formation de cotateurs le 1er et le 2 avril dans les locaux de l’Office Français de la Biodiversité à Saint-Benoît. Après une formation théorique rigoureuse donnée par 5 spécialistes des ongulés sauvages, les participants ont pratiqué activement pour obtenir le précieux titre de cotateur.
Publié le 02 avril 2022
par Association Nationale des Chasseurs de Grand Gibier







Dernières actualités


Nationale
28 Mai 2026
Journées Nationales de l'ANCGG
Les prochaines Journées nationales de l’ANCGG auront lieu au domaine VVF de Vendes (15), du jeudi 28 au samedi 30 mai 2026.

Nationale
01 Janvier 2026
Meilleurs voeux pour la nouvelle année
L’ANCGG vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. Les actions en faveur de la gestion du grand gibier, de la préservation des milieux et de la formation des chasseurs seront poursuivies pour maintenir une chasse sécuritaire, responsable et respectueuse.